Le réveil de la marque historique
Aujourd'hui, les consommateurs recherchent des produits smples, d'origine naturelle, et bons. Toutefois, le mot "bon" a perdu son sens et veut maintenant seulement dire"bon en goût".
Redécouvrons le bon avec Danone
Afin de redonner tout son sens au mot "bon". Danone relance sa marque éponyme et réaffime ses convictions au travers d'une large campagne de communication média :
Le bon est encore meilleur quand il bon pour la santé* !
Redécouvrons LE BON
Le réveil de la marque historique Danone
La marque Danone fait peau neuve ! Sa nouvelle identité visuelle, inspirée de son design originel, met en avant son savoir-faire historique de fabricant de yaourt depuis 1919.
Retrouvons les bienfaits du yaourt**
Danone redonne toutes ses lettres de noblesse au yaourt et produits laitiers fermentés en réaffirmant leurs bienfaits et la qualité de ses ingrédients.
*Les yaourts Danone sont source de calcium. Le calcium contribue au maintien d'une ossature normale.
**Les yaourts de Danone Le Nature sont source de calcium et de proteines. Le calcium et les proteines contrbuent au maintien d'une ossature normale.